Confidentialité

Qui sommes nous ?

Ce site est édité par l'Association Mandawa, Association à but non lucratif, régie par la loi du 01 juillet 1901 (siren 510 929 599) ayant pour objet de faire connaître, pratiquer et enseigner le Hatha Yoga Traditionnel ainsi que d'organiser ou participer à des actions humanitaires.
Siège social 18 rue Edouard Scoffier 06300 NICE. Responsable de publication et traitement des données Alain JOLY.

Les renseignements que vous fournissez lors de votre adhésion, de l'envoi d'un formulaire depuis le site associationmandawa.fr ou associationmandawa.com, la réservation d'un stage ou de tout autre évènement, de manière conventionnelle ou informatique, sont enregistrés dans un fichier informatisé, ne sont pas divulguées et ne servent qu'aux besoins de votre adhésion, inscription aux cours, stages et autres évènements et à vous informer, des évènements à venir susceptibles de vous intéresser. Nous pouvons vous informer également d'évènements non organisés par l'association mais qui ont un rapport avec le yoga, l'Inde ou les actions humanitaires, susceptibles de vous intéresser.

Les adhérents disposent en outre d'un accès direct à leur fiche personnelle qu'ils peuvent rectifier directement en cas d'erreur ou de changement. Les identifiants sont communiqués lors de l'adhésion et sur demande en cas non réception ou perte.

Les données collectées sont à l'usage du bureau et des enseignants de l'association et sont conservées tant que vous maintenez ou renouvelez votre adhésion et sont supprimées dans les meilleurs délais après la réception d'une demande de suppression.    Si vous ne renouvelez pas votre adhésion, vous êtes susceptible de recevoir encore nos informations jusqu'à la fin de l'année en cours. A défaut de renouvellement ou de demande de suppression,elles sont conservées au maximum trois ans  après la fin de votre dernière adhésion à des fins statistiques et d'archives.

Conformément à la loi "informatique et liberté" vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou supprimer par simple demande à :  associationmandawa @ free.fr (attention supprimer les espaces destinés à empêcher le capatage par les robots) ou par courrier à l'adresse du siège social indiquée en coordonnées ci-dessus. Il est spécifié que la suppression des données n'est possible que dans le cas où vous n'êtes plus adhérent où que vous demandez à ne plus l'être.

Le site associationmandawa.fr ou.com est réalisé à l'aide d'un logiciel édité par SARL Lauyan Software, 16 rue du Général de Gaulle, 78120 Rambouillet, France, dans le respect du R.G.P.D.

Les liens vers d'autres sites sont sélectionnés avec soins et n'ont pour but que de vous donner des informations utiles.  Aucun contrôle ne pouvant être exercé sur ces sites aucune responsabilité quant à la disponibilité, le contenu,  les publicités, produits et services qui y sont présentés ne peut être retenue. Seuls les propriétaires desdits sites en sont responsables et il vous appartient d'accepter ou non leurs éventuelles conditions d'accès ou d'inscription.

Personnaliser

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.