Horaires  - TARIFS

Horaires des cours à compter du 13 septembre 2022

Les cours sont maintenus pendant les vacances scolaires sauf pour Noël/jour de l'an selon dates annoncées en temps utile
En juillet et Août des cours sont dispensés, hors forfaits et selon un planning indiqué aux adhérents.
Les cours ne sont pas assurés les jours fériés.
Tous les arrêts et modifications sont signalés aux adhérents par email et affichage.

COURS EN SALLE

Les cours ne sont pas assurés les jours fériés.

COURS EN SALLE

SAMEDI
9h15/10h45 Virginie
11h15/12h30 Laurence
*Le cours du lundi à 17h30 est orienté vers la méditation (en posture, classique ou par les sons) pour rechercher le calme mental.
** Peut ne pas avoir lieu pendant les vacances scolaires
Tous les cours sont accessibles aux débutants.

Vous souhaitez adhérer ?

Vous pouvez adhérer à l'Association en vous rendant ICI   Ou ICI

Tarifs et réservation Cours d'essai

Pour connaître les tarifs des cours et/ou réserver un cours d'essai remplissez le formulaire ci-dessous

Un cours d'essai est offert. Il devra faire l'objet d'une réservation selon les disponibilités en remplissant le formulaire ci-dessous. (indiquez plusieurs possibilités de jour et d'heure pour votre essai)
Si une place est disponible vous recevrez un bon de participation avec la date et l'heure retenue pour votre essai qu'il vous faudra impérativement compléter et remettre à l'enseignant présent.

Notez également que vous devez venir avec votre tapis (antidérapant) pour respecter les consignes sanitaires.

Indiquez 2 ou 3 possibilités pour le cours d'essai (date et heure)
Personnaliser

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.