Humanitaire

L'association Mandawa soutient :

- L'association Habitat et Humanisme qui oeuvre en France à fournir des logements aux plus démunis.

- L'association France Inde Karnataka dont le fondateur est Shri Mahesh et dont l'objet est la construction (réalisée) et l'aide au fonctionnement d'un hôpital de proximité dans une région défavorisée de l'Inde, à Halligudi (Karnataka).

L'association Deva Europe, relais français de l'association DEVA INTERNATIONAL SOCIETY FOR CHILD CARE (DISCC) et qui a pour objet de subvenir aux besoins de tous ceux en situation précaire en France ou à l’étranger notament par l'apport de soins médicaux.

- L'association Shanti Enfants de l'Inde, relais français de l'association Shanti Joy Nivas fondée par Daniela Olmeda et son mari Debiprasad Ghosh à Pondichéry en 1997 et dont l'objet est l'amélioration du bien-être des jeunes filles et l'évolution du statut des femmes.

- Les oeuvres humanitaires de Jacques Vigne.

- L'association italienne "Associazione Piccoli Aiuti Umanitari" qui oeuvre pour la construction de puits et l'aide au Centre Médical Notre Dame de Miséricorde du village de TABACONGO au CONGO.

- L'association SEKOVIO Pierre PEPIN qui oeuvre pour l'aide aux habitants et principalement aux enfants de SEKO, au TOGO.

L'association Mandawa soutient ou participe également, ponctuellement, à d'autres oeuvres charitables.

en cours

Merci à tout ceux qui ont contribué à réunir l'aide au centre de Santé de la Mission de Tabacongo. Nous  vous transmettons également les chaleureux remerciements de l'ass. Piccoli Auiti Umanitari et du Père N'Goy de la mission deTabacongo.
Grâce à votre aide le centre est a présent équipé de 100 matelas neufs et de 220 paires de draps neufs.
-------------------
Soutenez l'action de l'association Mahatma anandita pour un projet de réinsertion humanitaire durable