Informations site

Ce site est édité par l'Association Mandawa, Association à but non lucratif, régie par la loi du 01 juillet 1901 (siren 510 929 599).
Siège social 18 rue Edouard Scoffier 06300 NICE. Responsable de publication Alain JOLY.

L'association est affiliée à la Fédération Française de Hatha Yoga et membre du Centre de Relations Culturelles Franco Indien, (C.R.C.F.I. établissement reconnu d'utilité publique, décret du 18 07 03 n° INTA 0300156D)

L'association Mandawa vous informe que les renseignements que vous fournissez lors de l'adhésion, la réservation d'un stage ou de tout autre évènement ne servent qu'aux besoins de votre inscription. Votre adresse de courriel et/ou numéro de téléphone servent en outre pour vous informer des évènements à venir, organisés par l'association ou dont l'association a reçu l'information de tiers.
Conformément à la loi "informatique et liberté" vous disposez d'un droit de rectification et vous pouvez demander egalement de ne plus recevoir de courriers électroniques (précision faite que cette dernière possibilité implique aussi que vous ne recevrez plus les informations de l'association).
Pour toute demande ou remarque merci d'utiliser l'adresse  postale ci-dessus ou de courriel ci-dessous

associationmandawa @ free.fr  (attention supprimer les espaces destinés à empêcher le capatage par les robots)

Les liens vers d'autres sites sont sélectionnés avec soins et n'ont pour but que de vous donner des informations utiles. L'association Mandawa n'exerce aucun contrôle sur ces sites et décline donc, toute responsabilité quant à la disponibilité, le contenu,  les publicités, produits et services présents sur ces sites qui n'engagent que leurs propriétaires.