Horaires  - TARIFS

Horaires des cours à compter du 14 septembre 2020

! Tous les cours sont suspendus pour la durée du confinement - Cours visioconférence disponibles pour les adhérent !
Les cours sont maintenus pendant les vacances scolaires sauf pour Noël/jour de l'an et sont modifiés en juillet et Août.
Les cours ne sont pas assurés les jours fériés.
Tous les arrêts et modifications sont signalés aux adhérents par email et affichage.
Le planning pourra être modifié si la situation sanitaire impose de nouvelles restrictions

JOUR

12h à 13h15 Edwige
18h30/19h45 François
SAMEDI
9h30/11h Virginie (actuellement remplacée par d'autres enseignants)
Les derniers jeudis de chaque mois le cours de 17h45 à Scoffier est dédiés à la méditation.
*Le cours du lundi à 17h30 est orienté vers la méditation aussi bien dans la posture que classique ou par les sons pour rechercher le calme mental et retrouver l'essentiel, vivre l'instant présent. Tous les cours sont accessibles aux débutants.

Tarifs et réservation Cours d'essai

! COVID : il n'est pas possible pour le moment de faire un cours d'essai !

Pour connaître les tarifs des cours et/ou réserver un cours d'essai remplissez le formulaire ci-dessous

Un cours d'essai est offert. Suite aux restrictions sanitaires les cours d'essai devrons faire l'objet d'une réservation en ligne et selon les disponibilités en remplissant le formulaire ci-dessous. (indiquez plusieurs possibilités de jour et d'heure pour votre essai)
Si une place est disponible vous recevrez un bon de participation avec la date et l'heure retenue pour votre essai qu'il vous faudra impérativement compléter et remettre à l'enseignant présent.

Notez également que vous devez venir avec votre tapis (antidérapant) pour respecter les consignes sanitaires.

Indiquez 2 ou 3 possibilités pour le cours d'essai (date et heure)

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.