Humanitaire

L'association Mandawa soutient :

- L'association Habitat et Humanisme qui oeuvre en France à fournir des logements aux plus démunis.

- L'association France Inde Karnataka dont le fondateur est Shri Mahesh et dont l'objet est la construction (réalisée) et l'aide au fonctionnement d'un hôpital de proximité dans une région défavorisée de l'Inde, à Halligudi (Karnataka).

L'association Deva Europe, relais français de l'association DEVA INTERNATIONAL SOCIETY FOR CHILD CARE (DISCC) et qui a pour objet de subvenir aux besoins de tous ceux en situation précaire en France ou à l’étranger notament par l'apport de soins médicaux.

- L'association Shanti Enfants de l'Inde, relais français de l'association Shanti Joy Nivas fondée par Daniela Olmeda et son mari Debiprasad Ghosh à Pondichéry en 1997 et dont l'objet est l'amélioration du bien-être des jeunes filles et l'évolution du statut des femmes.

- Les oeuvres humanitaires de Jacques Vigne.

- L'association SEKOVIO Pierre PEPIN qui oeuvre pour l'aide aux habitants et principalement aux enfants de SEKO, au TOGO.

L'association Mandawa soutient ou participe également, ponctuellement, à d'autres oeuvres charitables.

Action en cours

Aide au Foyer d'Accueil Médicalisé pour personnes atteintes d'autisme, L'Oiseau Lyre de Levens pour l'aménagement extérieur.
Le Foyer dispose d'un terrain qui doit permettre aux résidents de profiter de belles journées en extérieur.
Actuellement, faute de crédit, ce terrain est impraticable. Un projet d'aménagement est en cours d'étude et un don va permettre une partie de cet aménagement.
Il reste à trouver de quoi financer le reste du projet.

Vous pouvez aider en faisant un don. Merci d'avance.

Stage de Yoga
« Ouverture du Cœur »
Reporté en raison de la crise sanitaire.
Action caritative au profit du Foyer d’Accueil Médicalisé L’Oiseau Lyre de Levens.

Soutenez notre action en faveur du Foyer d'Accueil Médicalisé L'Oiseau Lyre de Levens accueillant des personnes atteintes d'autisme.

Vous avez des idées pour récolter des fonds ?
Vous voulez faire un don ?

Informations sur le F.A.M. L'Oiseau Lyre

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.