Humanitaire

L'association Mandawa soutient :

- L'association Habitat et Humanisme qui oeuvre en France à fournir des logements aux plus démunis.

- L'association France Inde Karnataka dont le fondateur est Shri Mahesh et dont l'objet est la construction (réalisée) et l'aide au fonctionnement d'un hôpital de proximité dans une région défavorisée de l'Inde, à Halligudi (Karnataka).

L'association Deva Europe, relais français de l'association DEVA INTERNATIONAL SOCIETY FOR CHILD CARE (DISCC) et qui a pour objet de subvenir aux besoins de tous ceux en situation précaire en France ou à l’étranger notament par l'apport de soins médicaux.

- L'association Shanti Enfants de l'Inde, relais français de l'association Shanti Joy Nivas fondée par Daniela Olmeda et son mari Debiprasad Ghosh à Pondichéry en 1997 et dont l'objet est l'amélioration du bien-être des jeunes filles et l'évolution du statut des femmes.

- Les oeuvres humanitaires de Jacques Vigne.

- L'association SEKOVIO Pierre PEPIN qui oeuvre pour l'aide aux habitants et principalement aux enfants de SEKO, au TOGO.

L'association Mandawa soutient ou participe également, ponctuellement, à d'autres oeuvres charitables.

Dernière action locale

Aide au Foyer d'Accueil Médicalisé pour personnes atteintes d'autisme, L'Oiseau Lyre de Levens pour l'aménagement extérieur.

Le Foyer disposait d'un terrain devant permettre aux résidents de profiter de belles journées en extérieur.
Faute de crédit, ce terrain était impraticable. Un projet d'aménagement un don et des collectes ont permis de réaliser la partie la plus importante de cet aménagement : mise en forme du terrain, aménagement d'une circulation stabilisée et plantation de 14 oliviers.
Coût total financé et collecté par l'association Mandawa 32 370€.
Cet aménagement a été inauguré le 29 juin 2022.

Personnaliser