Fédérations & enseignement du Hatha Yoga

F.F.H.Y.  - Fédération fondée par SRI MAHESH.

F.F.H.Y. NICE COTE D'AZUR - Antenne régionale de la Fédération Française de Hatha Yoga

Institut Français de Yoga - L'enseignement qui s'inspire du maître indien Krishnamacharya, qui prône le respect de l'individu et de sa culture.

I.F.Y.P.A.C.A. - Antenne régionale de la Fédération Française de Yoga

Formation d'enseignants de Yoga - Nathalie MOULIS  Formatrice  IFY - KHYF

KRISHNAMACHARYA - krishnamacharya Healing & Yoga Foundation

Babacar KHANE - Yoga de la verticalité

Yoga des yeux - Chantal Webster, enseignante de la méthode Bates , diplômée du College of Vision Education de Londres, en 2005.

Yoga de l'Energie - Vous souhaitez pratiquer le Yoga de l'Energie à GRASSE ou CANNES ?
Visitez le site de Monique ZRIEM-MASSA

Concept FR - Coaching en nutrition et cours de yoga

L'atelier Samana Yoga - Cours de Hatha Yoga pour adultes à Tourrette Levens

Samanayoga - hatha yoga traditionnel, La Londe, Bormes, Le Lavandou, Hyères

Méditation & relaxation

Jacques VIGNE - Médecin psychiatre et ermite, auteur de nombreux ouvrages et conférences ayant trait à la psychologie, la méditation.

Institut KARMAPA - Principal centre bouddhiste tibétain Kagyupa du Sud Est, l'Institut Karmapa est un lieu ouvert à tous et destiné aux personnes qui souhaitent écouter, réfléchir et méditer sur l'enseignement du Bouddha.
Il se situe à Valderoure, dans les Alpes Maritimes, à 1h de Nice, Cannes et Toulon.

Mandalas et rêves - Martine MARIE vous invite à partager sa passion pour les mandalas.
Ateliers pratiques de mandalas de toutes origines.

Relaxation profonde - Toucher par les sons des bols tibétains, diapasons, cloches, sanza, tingsha, voix ...

Atelier du Lotus - L'art thérapie et la pratique du calme mental permettent d'apprendre à (re)connaitre nos qualités et offrir à chacun la possibilité de dénouer et libérer nos schémas de penser habituels, afin de pouvoir gérer nos tendances liées aux peurs, à l'agressivité, la colère et toutes ces émotions qui entravent l'individu et le rendent dépendant.
Ces deux pratiques sont complémentaires et vous feront découvrir la possibilité d'une autre façon de gérer votre vie personnelle et professionnelle.

Humanitaire

Shanti Joy Nivas - Association caritative d'aide à la scolarité et aux femmes en INDE, relais français de Shanti Joy Nivas

Association France Inde Karnataka - Pour l'Hôpital d'Halligudi en INDE dans l'état du Karnataka, fondé par SHRI MAHESH.

Humanitaire Himalaya - association fondée par Jacques Vigne pour le travail social dans la région himalayenne.

Deva Europe, relais français de l'association DEVA INTERNATIONAL SOCIETY FOR CHILD CARE (DISCC) et qui a pour objet de subvenir aux besoins de tous ceux en situation précaire en France ou à l’étranger notament par l'apport de soins médicaux.

SEKOVIO Pierre PEPIN qui oeuvre pour l'aide aux habitants et principalement aux enfants de SEKO, au TOGO.

Habitat et Humanisme qui oeuvre en France à fournir des logements aux plus démunis.

Divers

Les Chemins de Shanti - Voyager en Inde autrement, à la découverte des traditions spirituelles. Créer des passerelles avec ce pays où le Sacré imprègne chaque facette du quotidien.

La Potion Magique - Régine Gaïdoukoff, conseillère en herboristerie vous propose de vous faire partager ses 20 années d'expérience dans le domaine de la cosmétique naturelle et l'aromathérapie, ainsi que de tester la réflexologie, technique naturelle de relaxation et de rééquilibrage énergétique.

Musique Indienne - Concerts et cours de tabla, sitar avec Nihar MEHTA

Centre Information Jeunesse - Centre Régional Information Jeunesse Côte d'Azur

Bolly Ciné - Collectif pour la promotion du cinéma indien en France.